President Barack Obama GQ  » Men Of The Year »

 

Alors qu’il entamera sa dernière année en tans que président des États unit en 2016, Barak Obama premier afro-américain à avoir été investi à la maison blanche et prix Nobel de la paix en 2009, vient d’être élue homme de l’année par le magazine GQ.
Dans cette interview Potus petit surnom affectueusement donné à Barak Obama par son staff à la maison blanche revient sur les temps fort de ses 8 années passee à la tete de la première puissance au Monde . Avec des actifs comme l’Obama Care, le mariage Gay, le dialogue avec l’Iran, où le retraits progressifs des troupes américaines en Irak, Obama reviendra aussi sur des sujets actuels et sensibles comme celui des bavures policières avec pour exemple Ferguson.

Sur un ton moins serieux dans le meme entretiens  le president americain aborde des sujets comme le basketball ou la vie sentimentale de sa jolie fille ainee Malia Obama , et nous avoue qu’il aurait bien aime faire campagne contre le tres controverse candidat  republicain et milliardaire Donald Trump: sa aurais ete  »fun » pour reprendre les termes du president americain.

Nous vous conseillons grandement cette interview a lire et decouvrir sur le site online du magazine www.gq.com

Salute Mister President

No Comments

Leave a Comment